HÄSTKO

HÄSTKO sonne suédois. On dit “Est” + “Co”. Et pourtant, c’est bien français. L’une des co-fondatrices a toujours eu un lien personnel très particulier avec la Suède... Mais c’est bien en France (à Chamonix Mont-Blanc) que la marque développe la lingerie de sport du futur.

Two sport addicts

Imaginez deux passionnées de sport, Crossfit®, de trail running, de ski de fond ou encore de équitation. Aurélie et Joséphine, sont des électrons libres. Elles se rencontrent à Chamonix Mont-Blanc, terrain de jeu favori des sports outdoor.

HÄSTKO pour tous ! #inclusivegoals

C'est tellement frustrant de ne pas trouver la bonne taille ou le modèle parfait pour sa morphologie. Lorsque nous avons lancé la première collection, nous avons voulu produire un panel de tailles qui permettrait à chaque femme de trouver son bonheur. Malheureusement, ce n'est pas compatible avec les petites quantités : les minimas imposés par les usines sont juste É-NORMES.

Qu'à cela ne tienne ! Nous avons bien l'intention de prendre notre revanche sur la nouvelle collection. Nous préparons actuellement plus de tailles, de modèles et de coupes pour satisfaire le plus de femmes possible. L’inclusivité est un vrai challenge. Nous espérons bien y arriver dans les années à venir. #onlâcherien