FAQ

LIVRAISON

 

Quels sont les délais d’expédition ?

En pratique, votre colis est expédié le jour même ou au plus tard le jour ouvré suivant. Nous nous engageons à ce que toute commande enregistrée du lundi au jeudi avant 9h00 soit traitée le jour même ; après 9h00, elle sera traitée le jour suivant.
Pour plus d’infos, jetez un œil sur nos conditions de livraisons et retours.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Notre partenaire colissimo est en général très fiable et nous assure une livraison rapide en 2 ou 3 jours ouvrés. Pour une commande le lundi avant 9h, vous devriez recevoir votre colis le mercredi. Pour plus d’infos, jetez un œil sur nos conditions de livraisons et retours.

 

Dans quels pays livrez-vous ?

Colissimo garantit le délai de livraison pour 40 destinations internationales, voici la liste de ces pays et le temps nécessaire pour l’expédition. Vous pouvez bien entendu envoyer votre colis dans tout autre pays du monde, mais mais La Poste n’engagera pas sur les délais.

Allemagne 3 à 5 jours
Australie 5 à 9 jours
Autriche 3 à 4 jours
Belgique 3 à 4 jours
Bulgarie 5 à 7 jours
Canada 6 à 10 jours
Chine 5 à 10 jours
Chypre 5 à 8 jours
Corée du sud 5 à 7 jours
Croatie 4 à 7 jours
Danemark 4 à 5 jours
Espagne 3 à 7 jours
Estonie 6 à 7 jours
Finlande 4 à 5 jours
Grèce 5 à 7 jours
Hong-Kong 5 à 7 jours
Hongrie 5 à 6 jours
Irlande 4 à 5 jours
Islande 4 à 5 jours
Italie 3 à 5 jours
Japon 5 à 6 jours
Lettonie 6 à 7 jours
Lituanie 5 à 6 jours
Luxembourg 3 à 4 jours
Malte 4 à 5 jours
Norvège 6 à 7 jours
Pays-Bas 3 à 4 jours
Pologne 5 à 6 jours
Portugal 4 à 9 jours
République Tchèque 4 à 5 jours
Roumanie 4 à 6 jours
Royaume-Uni 3 à 5 jours
Singapour 5 à 6 jours
Slovaquie 4 à 5 jours
Slovénie 5 à 6 jours
Suède 4 à 6 jours
Suisse 3 à 4 jours
Thaïlande 5 à 8 jours
USA 5 à 8 jours
Vietnam 5 à 8 jours

 

Frais de port : vraiment offerts?

Chez HÄSTKO, nous sommes convaincus qu’essayer chez soi est bien plus confortable. Alors, nous avons décidé d’offrir les envois et retours gratuits en point relais sans minimum d’achat. L’adresse de livraison doit se situer en France métropolitaine. Vous êtes ensuite libre de garder ou de nous retourner gratuitement tout ou partie de votre commande. Elle est pas belle la vie?
Pour plus d’infos, jetez un œil sur nos conditions de livraisons et retours.

 

ÉCHANGES & RETOURS

 

Je souhaite retourner ou échanger un article, comment faire?

Le produit ne vous convient pas? Pas de problème!

Pour retourner un article, il suffit de nous écrire via la page contact. Il faudra simplement préciser votre n° de commande et le(s) article(s) concernés. Notre team vous enverra alors un bordereau colissimo prépayé pour renvoyer le produit. Nous échangerons l’article ou vous rembourserons selon votre choix, dès votre paquet réceptionné et examiné. Les produits doivent être neufs, non portés, non tachés, non lavés. La protection hygiénique doit être intacte dans les panties et les boxers.
Pour plus d’infos, jetez un œil sur nos conditions de livraisons et retours.

Combien de temps faut-il pour un échange ou un remboursement?

Chez HÄSTKO, nous tenons a être hyper réactifs. C’est notre priorité! En général, nous traitons les demandes sous 5 jours maximum.

 

PAIEMENT ET COMMANDE

 

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment faire?

Pas de souci! Envoyez vite un message via la page contact. Nous reviendrons vers vous très rapidement pour modifier avec vous votre commande.

Puis-je avoir une facture ?

Si vous souhaitez une facture pour votre achat en ligne, n’hésitez pas à nous écrire via la page contact. Nous vous l’enverrons par email dès que possible.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Sur notre site HÄSTKO.com, l’url de la page « http:// » devient « https:// », avec l’ajout du « s » pour « Secure », un cadenas fermé peut aussi apparaître dans la fenêtre de votre navigateur. Cela prouve que notre site est bien sécurisé.

Lors du paiement, outre le traditionnel cryptogramme visuel (généralement un code à trois chiffres situé derrière votre carte), il vous est possible de valider votre paiement en ligne par une seconde étape. Généralement en rentrant un code qui est envoyé par votre banque juste après le paiement. Il s’agit la plupart du temps d’un code envoyé par SMS que vous devez renseigner pour confirmer votre commande. Parfois également, vous devez ouvrir l’application de votre banque sur votre smartphone pour valider la transaction.

Pour consulter les recommandation du gouvernement et vérifier qu’un site internet est bien sécurisé, rendez-vous sur cette page.

 

LES PRODUITS

 

Pour quel(s) sport(s) puis-je utiliser les produits?

Tous les sports !

Notre brassière No.37 a un excellent maintien. Sa conception a été réfléchie pour les sports à fort impact comme la course à pied, l’équitation, le Crossfit® .. mais aussi pour tous les autres sports comme la danse, la randonnée, le vélo, de l’escalade, le ski … nous savons que votre imagination n’a pas de limites!

Amateurs.trices d’équitation, de vélo, de moto? Marre du traditionnel cuissard et de l’effet “couche” entre les jambes? Les Pantys (No. 23 et 98 ) et le Boxer No.52 peuvent être utilisés en combinaison avec le Ridingpad® pour tous les sports sur selle.

Pas de selle à l’horizon? Les Pantys (No. 23 et 98 ) et le Boxer No.52 peuvent être portés sans le Ridingpad®. C’est une petite révolution de confort ! Les bords sans couture et la matière 3D Senselast® assure une impression de seconde peau. Parfait pour bouger, transpirer, ou même juste pour être à l’aise!

Quelle est la différence entre le Panty No.23 et le Panty No. 98?

C’est simplement une question de design. Le Panty no. 98 est légèrement plus échancré que le no. 23, qui, lui, est un peu plus « shorty ». Mais la différence est tres subtile, c’est une question d’1 cm. Il n’y a en revanche aucune différence en terme de technicité (le système compatible Ridingpad est le même ) . Le Panty no. 23 possède davantage de matière toucher velours, d’où la différence de prix.

Prévoyez-vous de proposer d’autres coupes (tangas, shorties … ) et d’autres tailles?

Tout à fait. Chez HÄSTKO, nous sommes conscients que nous sommes tous.tes différent.es et que nous avons tous.tes nos préférences. Nous travaillons déjà pour élargir la gamme et proposer tout un panel d’underwear, haut et bas, avec des coupes, tailles, formes, couleurs, matières, qui conviendront à toutes les morphologies!

Quand? il faudra un peu de patience. En général, de l’idée à la réalisation, il se passe presque 1 an! Surtout à l’échelle de notre startup.

Le RIDINGPAD® convient-il pour les hommes et pour les femmes?

Oui tout à fait. Nous avons développé le RIDINGPAD® selon le positionnement des ischions, incluant les mesures de nombreuses morphologies, hommes et femmes, en collaboration avec un ostéopathe spécialiste.

Comment choisir ma taille?

Chaque marque taille différemment. Voici notre guide des tailles:

  • Pour le Panty
  • Pour la Brassière
  • Pour le Boxer

Encore un doute? Venez chatter en live avec nous, nous sommes souvent en ligne derrière nos écrans pour vous répondre. Le livechat est en bas à droite de votre écran.

Puis-je laver les articles en machine ?

Toute notre collection d’underwear passe en machine à 30°C. Même le RIDINGPAD®! Un souci en moins à gérer au quotidien.
Attention: prenez garde à bien séparer les couleurs claires des couleurs foncées. Et surtout, pas de sèche linge.

LA MARQUE

 

Où sont fabriqués les produits?

Nous allons être transparent. Mais c’est une longue histoire. Nous avions un rêve : produire en France. Malheureusement, nous avons vite découvert que cela ne serait pas possible. En France, nous sommes les rois (reines!) de la lingerie fine. Un savoir-faire inégalé. Mais qu’est-ce qui cloche alors?

Malheureusement, les usines françaises ne savent qu’utiliser la couture pour assembler les matières. Les professionnels français ne sont pas équipés et formés aux nouvelles techniques comme la thermo-soudure, le laser ou l’impression 3D, qui permettent de repenser les bords, la construction, et l’assemblage des sous-vêtements. Après plus de 2 ans et des centaines de prototypes, de déplacements dans le monde entier, nous avons enfin rencontré en Chine et en Croatie l’équipe qu’il nous fallait. Et cela ne nous a pas coûté moins cher, croyez-nous! Produire là-bas a impliqué de s’entourer d’interprètes et de se déplacer fréquemment. Aujourd’hui, nous avons découvert l’opportunité de produire les prochaines collections en Europe. Nous avons hâte. Car chez HÄSTKO, la planète compte plus que tout.

HÄSTKO, c’est français?

HÄSTKO sonne suédois. Ça se prononce “Est”, comme l’Est de la France,  et “Co”, comme noix de coco. Et pourtant, c’est bien français! Joséphine, l’une des co-fondatrices, a toujours eu un lien personnel très particulier avec la Suède. Mais c’est bien en France, à Chamonix-Mont-Blanc, que nous sommes basés. La montagne, ça vous gagne!

Les packagings sont compostables. Doit-on les jeter?

Les 2 fondatrices sont très engagées pour agir pour la planète. Par exemple, elles ont tenu à ce que les packagings soient fabriqués sans aucun plastique. Les emballages sont 100% canne à sucre. Il sont compostables industriellement, cela veut dire qu’il peuvent être ramassés par les communes équipées pour les rendre compostable à haute température. Les pays nordiques sont très avancés sur le sujet. En France, il faut tout de même jeter ses petites pochettes dans les ordures ménagères.

Dans quelles points de vente retrouver les produits HÄSTKO ?

Rdv sur ce lien pour découvrir la carte des points de vente physique.

HÄSTKO recherche t-il de nouveaux talents ?

Pas pour l’instant. Mais garde l’œil ouvert ! Si tu penses (après t’être bien renseigné sur HÄSTKO) que ton talent manque à l’équipe,  n’hésite pas à nous envoyer une candidature spontanée via la page contact. N’oublie pas de personnaliser ta candidature, c’est important pour nous!