HÄSTKO> le concept

Enfin de l’underwear de sport stylé POUR TRANSPIRER

#1. EXTRA CONFORT

On aime le pad en gel ultra-fin, et son amorti moelleux.

Qu’est ce que le RIDINGPAD® ? C’est une protection anatomique composée de mesh respirant et de gel. La densité du gel est calculée pour absorber les chocs et les pressions dans la selle sans jamais s’écraser ou se compacter. Fini la mousse de peau de chamois et l'effet "couche". Le RIDINGPAD® est ultra-flexible, il tient dans la paume d’une main. C'est votre nouvel allié pour enfourcher votre selle, aller au travail à vélo, ou encore monter à cheval. Sa finesse le rend très discret.

#2.
AMOVIBLE

Le RIDINGPAD®, je le mets juste pour me mettre en selle. Je l'enlève après. Le top.

Nos sous-vêtements sont dotés d'un système breveté de protection A-MO-VIBLE! Vous pouvez choisir de l'insérer dans le Panty juste avant de vous mettre en selle pour un confort absolu. On peut donc avoir un seul RIDINGPAD® et I'utiliser à I'infini dans n'importe quel modèle de bas compatible dans la gamme underwear de HÄSTKO. Il suffit simplement de I'insérer quand vous en avez besoin.

#3. V-BOUNCE CONTROL

Un excellent maintien et un feeling seconde peau.

Le rebond de la poitrine, on en parle? C’est en se rendant à l’université de Biomécanique de la poitrine (Portsmouth, en Angleterre) que nous avons étudié l'impact du rebond en équitation, en course à pied, ou tous les autres sports à fort impact. La brassière no. 37 est conçue avec des bandes d’impression textile 3D, qui encapsulent la poitrine et contrôlent ce rebond. Les seins sont maintenus SANS ÊTRE PLAQUÉS, une révolution !

#4. NE REMONTE PAS

Le meilleur boxer de ta life.

Le boxer No.52 c’est le résultat d’un beau travail d’équipe : il est né de l’expérience de grands athlètes internationaux couplée à l’expertise d’un ostéopathe D.O. Grâce à ses bandes de grip ultra-fines en impression 3D Senselast®, le boxer ne remonte pas le long des cuisses, et ne fait pas de plis à l’aine. Adios irritations !