HÄSTKO> le concept

Une gamme spécifiquement développée pour les cavalier•e•s

Scroll

#1. Extra Confort

On aime le pad en gel ultra-fin, et son amorti moelleux.

Qu’est ce que le RIDINGPAD® ? C’est une protection anatomique composée de mesh respirant et de gel. La densité du gel est calculée pour absorber les chocs et les pressions dans la selle sans jamais s’écraser ou se compacter. Le RIDINGPAD® est ultra-flexible, il tient dans la paume d’une main. Il accompagne les mouvements du corps et se fait totalement oublier quand on est à pied. Sa finesse le rend très discret et ses perforations le rendent respirant.

#2.
Amovible

Le RIDINGPAD®, je le mets juste pendant ma séance. Le top.

Nos sous-vetements sont dotes d'un systeme brevete de protection A-MO-VIBLE! Vous pouvez I'inserer - ou pas - juste a vant de monter a cheval pour un confort absolu. On peut donc avoir un seul RIDINGPAD et I'utiliser a I'infini dans n'importe quel modele de bas compatible dans la gamme underwear de HASTKO. Il suffit simplement de I'inserer quand vous en avez besoin.

#3. V-Bounce Control

Un excellent maintien et un feelingseconde peau.

Le trot assis, on en parle ? C’est en se rendant à l’université de Portsmouth en Angleterre que la théorie du rebond vertical a été démontrée. À cheval, ma poitrine subit un impact bien spécifique, différent de celui des sports à pied. La brassière no. 37 est conçue avec des bandes d’impression textile 3D, qui encapsulent la poitrine et contrôlent ce mouvement unique. Les seins sont maintenus sans être plaqués, une révolution !

#4. Ne Remonte Pas

Un véritable boxer
pour pilote.

Le boxer No.52 c’est le résultat d’un beau travail d’équipe : il est né de l’expérience de grands cavaliers internationaux couplée à l’expertise d’un ostéopathe D.O. spécialiste des troubles musculo-squelettiques des cavaliers. Grâce à ses bandes de grip ultra-fines en impression 3D Senselast®, le boxer ne remonte pas le long des cuisses, et ne fait pas de plis à l’aine. Adios boutons de selle et autres irritations !